• Zoom sur Cascada

                                                                          Coucou,

    Comme je vous l'avait dit je ne parlerai pas que de la danse!! je vais parlez aussi sur les stars,la mode et pleins d'autres chose !!!Sur cette article je vais vous parlez de cascada !!!



                                                                  CASCADA

    Pour ceux qui connaisse pas CASCADA.C'est une chanteuse voici une photo d'elle en dessous:

    Zoom sur Cascada

    Voici qu'elles que chanson d'elles:


    -Summer of love 

    -Evacuate the Dancefloor

    -Pyromania 

                                                             -Et pleins d'autres !


    Moi j'aime bien ses chansons mais je n'est pas ma chanteuse preferée 

    Et vous vous l'aimez bien ??? 



     



                                                       

          


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :